Close
Patrick Bruel ridiculisé, DSK, parallèle qu’il ne supporte pas

Patrick Bruel ridiculisé, DSK, parallèle qu’il ne supporte pas

Patrick Bruel est encore dépeint sous un mauvais jour, suite à la médiatisation d’autres accusations de ‘harcèlement’ portées à son encontre par des masseuses.

Closer dévoile d’odieux messages postés par les internautes sur les réseaux sociaux.

L’hebdomadaire a recueilli les confidences d’une masseuse, qui aurait affaire au chanteur de 60 ans lors d’un séjour dans le sud-est de la France, où il aurait ses habitudes. « On évitait de lui envoyer des jeunes femmes, préférant le confier des masseuses plus âgées », a-t-elle indiqué.

Et en marge de cet article, quelques extraits des messages publiés sur les réseaux sociaux ont été diffusés.

Le chanteur est même comparé à DSK, l’ex patron du Fonds monétaire international, qui a été accusé de viol.

« Patrick était bien courageux de défendre son ami DSK, allez comprendre pourquoi ? », s’interroge un internaute.

Mais heureusement, Patrick Bruel a pu compter sur de nombreux soutiens.
La démarche des masseuses qui ont attendu si longtemps avant de se manifester est moquée.

«Je tiens à témoigner d’une agression commise en 1990 par Patrick Bruel qui m’a fait la bise à la sortie d’un concert. Peau contre peau. Avec le recul, je me demande si ce n’était pas une proposition sexuelle, dommages, y a prescription  ».





5 comments

  1. Pascale JANEL says:

    A t-il vraiment besoin de ça ? J’ai du mal à y croire. Et toutes celles qui l’accusent aujourd’hui refusent de porter plainte. Pourquoi ? Ont-elles peur d’une enquête ?

  2. Genevieve Borremans says:

    Cela devient risible. Maintenant une bise est une agression sexuelle.? Mais des tas de fans rêvent de recevoir une bise de leur idole.
    Arretez vos délires et arrêtez de salir patrick bruel.

  3. Barriquand says:

    Ras le bol de ces filles qui se réveillent des années après… Quand on est soi disant choquer on ne va pas au concert on rentre directement chez soi je n’y crois pas une seule seconde en plus il y avait des enfants ! Patrick fait peur a de nombreux chanteurs acteurs…car tout ce qu il fait lui vaut une belle réussite. On essaie de le déstabiliser de le faire passer pour ce qu il est pas MAIS cela ne marchera pas je sais que ces rumeurs sont fausses et les fans le savent et on soutient notre Patrick.
    STAND UP hâte de revoir en décembre !

  4. Laurence Klaui says:

    Ils vont tous nous faire croire que Patrick Bruel a besoin d »harceler la gente féminine mais c’est une blague ! Arrêtez vous êtes ridicules, aucuns faits concrets de surcroît, le.plaisir de salir, dans quel monde vivons nous ?

  5. Laurence Drouet says:

    Bonjour, rumeurs ? Fausses ? Quand on a 19 ou 21 ans , on est impressionné. PB a une notoriété . De plus il en avait menacé une de lui faire perdre son emploi si elle parlait . Justement si elles portent plainte on va dire qu elles veulent de l argent. Si elle ne porte pas plainte à vous lire, c est qu elles ont peur de la justice… MDR . Le témoignage de la dernière a réveillé les consciences et ces deux premières sont venues à son secours… et les masseuses plus âgées qui disent bien qu il a des ardeurs sexuelles et que dans un établissement on évite de lui envoyer des petites jeunes. Elles mentent aussi ces masseuses? Ce n est pas parce qu il est chanteur que c est un Saint. C a serait votre fille qui serait concernée, vous réagiriez autrement. Et puis quand on a rien a se reprocher, on annule pas ses concerts. A bon entendeur.

Laisser un commentaire

Close