Close
Patrick Bruel, retour de flamme avec Amanda Sthers – Un détail révèle tout

Patrick Bruel, retour de flamme avec Amanda Sthers – Un détail révèle tout

Si la crise couve avec Clémence, la jeune femme qui partage sa vie depuis trois ans, en revanche avec Amanda Sthers, son ex-femme, Patrick Bruel demeure toujours très complice.

Ce 26 août, le chanteur de 63 ans proposera à ses fans un nouveau single intitulé Encore une fois, un nouveau bébé déjà salué par Amanda Sthers, la mère de ses enfants.

Patrick Bruel s’est en effet emparé de son compte Instagram pour annoncer ce nouveau bébé et proposera les premières notes.

Et la mère de ses enfants a été l’une des premières à réagir à son post avec un émoticône avec des lunettes de soleil, un émoji synonyme d’éblouissant.

Cela confirme leur complicité, alors que d’après le magazine Public, avec sa compagne, Clémence, une séduisante brune de 28 ans, ce ne serait pas la joie.
«L’amour dure trois ans. Et il se pourrait bien que, hélas, un nouveau couple donne prochainement raison au titre de ce livre. Entre Patrick Bruel et Clémence Ch***, la belle brune qui fait battre son cœur, la crise couverait en effet, et elle serait susceptible de leur être fatale », a rapporté le magazine Public, qui alimentait une crise conjugale.

La raison des prétendues frictions a été avancée.

Déjà papa de deux enfants, l’artiste refuserait d’en avoir un troisième, et premier avec cette jeune femme qui travaillerait dans la communication.
Il faut dire qu’il n’aurait pas beaucoup de temps à consacrer à un enfant à cause de ses nombreux projets dont le plus récent : l’ouverture, courant avril 2024, d’un hôtel de 49 chambres, dans son domaine du Vaucluse.

Laisser un commentaire

Close