Close
Patrick Bruel renoue avec son premier amour, ils se revoient à Paris (photo)

Patrick Bruel renoue avec son premier amour, ils se revoient à Paris (photo)

Alors que Patrick Bruel a été entendu dans une affaire d’exhibition sexuelle, le soutien de la mère de ses enfants, Amanda Sthers, avec qui il aurait renoué ne pourrait que lui faire du bien.

France Dimanche affirme en effet dans son édition du 6 septembre que le chanteur de 60 ans aurait renoué avec son ex, Amanda Sthers, de qui il est séparé depuis douze ans. Ils s’étaient retrouvés à Paris.

«Il renoue avec son grand amour. L’artiste est de plus en plus proche de la mère de ses enfants », indique le magazine people, qui relate leurs retrouvailles à l’occasion d’une fête familiale ayant eu lieu le 19 août dernier.

Il s’agit de célébrer les 16 ans de leur fils Oscar.
«Au programme, une célébration en famille agrémentée d’une croisière Ducasse au fil de la scène. Un anniversaire qui a tellement ravi le papa », poursuit le magazine people.

Ce jour là, Patrick Bruel a publié une photo sur Instagram sur laquelle on le découvre avec son fils. Il lui a fait une jolie déclaration tout en remerciant Amanda Sthers pour la prise de la photo.
Pour France Dimanche, les deux ex seraient de retour ensemble.
«A force de revoir Amanda, de mesurer son importance dans sa vie et de celle de ses enfants, peut-être avait compris à quel point il tenait à elle », commente la publication.





Laisser un commentaire

Close