Close
Patrick Bruel rassure Clémence très jalouse, son ex Amanda Sthers écartée

Patrick Bruel rassure Clémence très jalouse, son ex Amanda Sthers écartée

Pour rassurer Clémence, la séduisante brune qui partage sa vie depuis 3 ans, Patrick Bruel aurait pris ses distances avec Amanda Sthers, la mère de ses enfants. Sa compagne serait jalouse de son ex.

Sur les photos diffusées par le magazine «Voici » de son escapade romantique avec sa compagne et ses deux enfants, Amanda Sthers n’a pas été repérée.

Ils étaient pourtant demeurés très proches depuis l’implosion de leur couple en 2007 après trois ans de mariage. L’écrivaine et réalisatrice était même confinée dans le domaine de Patrick Bruel dans le Vaucluse.

Si le chanteur a pris ses distances, ce serait en partie à cause de Clémence, supposée jalouse, révélait le magazine « Voici ».

«Le seul bémol, c’est lorsque Patrick se fait dithyrambique sur Amanda Sthers dans la presse. Ça elle n’aime pas trop. Ça la blesse », confiait une source proche de la famille.
Dans son édition de cette semaine, le magazine Voici a souligné l’intégration en douceur de Clémence dans le clan.
«Elle s’entend très bien avec les fils de Patrick, quand ils se retrouvent tous aux Etats-Unis », indique la publication.
Patrick Bruel de son côté fait de son mieux pour préserver ses liens si précieux. Celui qui fera dans quelques jours son apparition avec les Enfoirés, le soulignait au micro de M Radio.
«J’essaye d’aller les voir le plus souvent possible. Ce n’est pas toujours simple mais quand on se voit, on profite pleinement, ce sont de grands moments de qualité ».

Laisser un commentaire

Close