Close
Patrick Bruel se met au rap- regardez

Patrick Bruel se met au rap- regardez

Patrick Bruel rap

Patrick Bruel était l’invité de « Grand Journal », dans le cadre de la tournée promotionnelle de son dernier livre « Conversations » avec Claude Askolovitch.
Et le chanteur et acteur a à cette occasion, repris l’une de ses chansons en version rap, en présence de Mister You.
«Mais j’trouve pas de refrain, à notre histoire.. Tous les mots qui m’viennent, sont dérisoires… J’sais bien que j’te l’ai trop dit, mais j’te le dis quand même… Je t’aime ! ».
Cette chanson est sortie dans les années 90. On vous propose de découvrir ce moment du Grand Journal : La version rap de la chanson de Patrick Bruel, c’est vers la 7’47.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Dans « Confessions », on rappelle que Patrick Bruel évoque notamment sa rencontre avec son ex-femme, Amanda Sthers. Leur rencontre, c’était en 2001 à Saint-Tropez. Et c’était tout de suite le coup de foudre.
« Lorsque je rencontre Amanda en 2001, je sais que c’est elle. Deux jours plus tard, je lui dis qu’on aura deux enfants », a-t-il confié. C’est deux ans plus tard, que cet auteur de livre pour enfants, désormais recasée avec le chanteur Sinclair, mettra au monde un petit Oscars, aujourd’hui âgé de 8 ans.

Laisser un commentaire

Close