Close
Patrick Bruel, radioactif, lâché par ses potes, mise au point de Benjamin Biolay

Patrick Bruel, radioactif, lâché par ses potes, mise au point de Benjamin Biolay

Patrick Bruel était présenté comme persona non grata auprès de ses amis du showbiz, censés l’avoir lâché comme un malpropre. Fort heureusement, ce bruit désagréable se dégonfle.

En octobre dernier, le magazine « Voici » revenait sur les déboires du chanteur de 60 ans, qui était accusé de drague appuyée par un masseuse.
À peine cette accusation dévoilée dans le Parisien, que ses potes sont supposés l’avoir lâché.

Il a « été lâché par tout le monde », confiait une source anonyme citée par l’hebdomadaire people. « Ses amis du showbiz sont aux abonnés absents, avec une affaire comme ça, il est devenu radioactif ».

Cette allégation ne semble plus d’actualité puisque ce mardi 9 juin, il sera aux côtés de Benjamin Biolay, Catherine Ringer, Thomas Dutronc, sur C8 et CStar (22 h 45). Ils se partagent la scène de l’Olympia.
Ils « sont une vingtaine à avoir répondu à l’appel du groupe Vivendi – propriétaire de l’Olympia et des canaux de diffusion de Canal+ – pour chanter lors d’une émission spéciale « , rapporte le Parisien. Ce show a été organisé au profit d’Emmaüs.
« Le tournage s’est déroulé sur plusieurs jours, sans public et en respectant des consignes sanitaires strictes (parcours fléchés, distanciation…), a précisé l’organisateur.

Laisser un commentaire

Close