Close
Patrick Bruel, radioactif, image brouillée, le geste de Michel Drucker

Patrick Bruel, radioactif, image brouillée, le geste de Michel Drucker

Alors qu’on pensait Patrick Bruel snobé par son ami Michel Drucker, qui aurait refusé de le revoir dans son émission, mais il n’en est rien. Ce dimanche, il était sur le plateau de son émission sur « France 2».

En octobre dernier, le magazine Voici s’intéressait aux déboires du chanteur de 60 ans et le prétendait « au fond du seau », fragilisé par les accusations d’exhibition et même d’agression sexuelle portées à son encontre par des masseuses.

Ces reproches auraient brouillé son image de chanteur romantique, construite en quarante ans. Sa carrière aurait pu être brisée dans l’éventualité d’une mise en examen.

Patrick Bruel est « devenu radioactif », lâché par ses soutiens historiques. TF1 hésiterait à retransmettre en décembre prochain en direct son show parisien, tandis que Michel Drucker aurait refusé de l’accueillir dans Vivement Dimanche, son rendez-vous hebdomadaire sur France 2.

Mais cette dernière rumeur se dégonfle puisque Patrick Bruel était reçu ce week-end avec Fabrice Luchini pour présenter leur dernier film « Le meilleur reste à venir », qui débarque en salle en septembre.

Et il a reçu un commentaire très élogieux de son partenaire. « Il a une vertu psychologique rare (…) il n’est pas jaloux du succès des autres », a-t-il confié.

2 comments

  1. Dolores Barriquand says:

    Patrick est le meilleur des chanteurs, acteurs et est un homme au grand coeur. Arrêtez de salir son nom! Il ne mérite pas ces commérages !!! De quel droit le jugez vous ? Les fans nous le connaissons très bien et nous sommes près de lui, la jalousie est autour de lui car il réussit tout dans sa vie.
    Un dernier mot avant de regarder juger balayez devant votre porte.

  2. Josette BAUDRY says:

    Entièrement d’accord. De plus son concert sera bien retransmis par tf1. Arrêtez de cracher sur les gens sans avoir de preuves. Trop de vies sont détruites par des commérages et des rumeurs que l’on soit connus ou pas.

Laisser un commentaire

Close