Close
Patrick Bruel, polémique, inattendue confidence sur ses enfants

Patrick Bruel, polémique, inattendue confidence sur ses enfants

Alors qu’il est affaibli par les nombreuses polémiques, consécutives à des accusations de harcèlement, Patrick Bruel se réjouirait d’une chose, le soutien indéfectible de ses proches.

Le chanteur apparait en une de Closer, qui donne la parole à deux masseuses supposées avoir eu affaire à l’artiste. Une des femmes aurait travaillé à Saint-Barth, dans l’hôtel appartenant au beau-père de Pippa Middelton, la soeur de Kate Middleton.

Et la seconde dans un centre Spa de la côte atlantique. Une drague appuyée a été évoquée. Mais leurs témoignages ne semblent dénoter une rancoeur particulière envers Patrick Bruel.

Et si Patrick Bruel tient face à la polémique, c’est en grande partie grâce à ses proches, particulièrement ses enfants, évoqué dans ‘Gala’.
‘La plus belle chose que j’ai réussie dans ma vie, c’est l’entente de mes enfants…’, confiait l’artiste, qui devrait s’envoler dans les prochains jours au Canada, où il assurera une série de shows.

Un gros concert parisien est aussi au programme.

L’ex d’Amanda Sthers explique par ailleurs explique par ailleurs être sensible à l’entente, à la complicité entre ses enfants.
‘Je sais qu’ils seront toujours là l’un pour l’autre’, disait Patrick Bruel à propos de l’unité de son clan.

Laisser un commentaire

Close