Close
Patrick Bruel « pleure » Valérie Benguigui

Patrick Bruel « pleure » Valérie Benguigui

Du décès de Valérie Benguigui, emportée par un cancer à l’âge de 47 ans, Patrick Bruel en parle lors d’un entretien avec « Télé Star », à paraître la semaine prochaine.

Le chanteur et comédien avait donné la réplique à l’actrice disparue dans « Le Prénom », film qui a permis à la comédienne de décrocher le César du meilleur second rôle féminin. Et depuis les deux partenaires étaient restés complices.
« Elle s’est tellement battue », se rappelle Patrick Bruel dont l’ex femme Amanda Sthers, était hier l’invitée de « On n’est pas couché », l’émission présentée par Laurent Ruquier sur « France 2 ».
Et d’expliquer ensuite que Valérie Benguigui leur avait annoncé souffrir d’un cancer  » pendant les représentations du Prénom ».
« Nous avons traversé cette magnifique aventure, la pièce et le film, avec ce nuage noir. », se rappelle Patrick Bruel. « Malheureusement, le cancer dont elle était atteinte était d’une violence inouïe, impitoyable. Ça a été une telle déflagration pour tout le monde. », a regretté la chanteur et comédien, qui se souvient des fous rires et de sa complicité avec Valérie Benguigui.
« Je repense souvent à nos fous rires », a confié celui qui pense désormais passer plus de temps avec ses proches.
« Après les Restos du coeur, je reprendrai ma tournée. J’aimerais m’accorder plus de temps pour moi et mes proches», fait-il savoir Patrick Bruel.





Laisser un commentaire

Close