Patrick Bruel pétrifié, virus mortel, son aveu

Même si Patrick Bruel a réussi à en finir du Coronavirus qui a compliqué son quotidien durant plusieurs semaines, quelques effets sont toujours déplorés. Et il aurait appris une angoissante nouvelle. Son immunité face à ce fichu virus est loin d’être acquise.

Le chanteur de 60 ans qui serait éloigné de ses deux fils suite à la décision de son ex-femme Amanda Sthers de mettre le cap sur Los Angeles ressentirait encore quelques coups de fatigue.

Il ne serait pas encore sorti d’affaire, croit savoir le magazine Intimité Dimanche qui reprend ses confidences livrées dans le cadre de l’émission de Cauet.
Celui qui reprendra à la rentrée sa tournée française « Ce soir, on sort » si la situation sanitaire le permet reconnait en effet quelques coups de fatigue.
« Je ressens des coups de fatigue de temps en temps. Je crois qu’il y a beaucoup de choses que l’on ne sait pas encore sur cette tragédie », a-t-il indiqué.

Et son propos est conforté par Françoise Baylis, professeure de philosophie à l’université Dalhousie, à Halifax (Canada).
Elle est spécialiste d’éthique scientifique et médicale.

« Personne ne sait précisément comment fonctionne l’immunité face au Covid-19. Est-on sûr qu’une exposition passée va nous protéger d’une infection future ? Pour le moment, non. Une telle protection durerait-elle six mois, un an, deux ans ? On n’en sait rien non plus », a-t-elle indiqué dans le Monde, dans son numéro daté du 3 juin.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales