Close
Patrick Bruel pétrifié par l’angoisse – Il tremble pour sa mère, Jean-Jacques Goldman en renfort

Patrick Bruel pétrifié par l’angoisse – Il tremble pour sa mère, Jean-Jacques Goldman en renfort

Patrick Bruel aurait eu la frousse de sa vie après avoir appris une triste nouvelle en lien avec « sa mère ». Fort heureusement, son ami Jean-Jacques Goldman a pris les choses en main.

Des précisions ont été livrées par le magazine France Dimanche qui croit savoir que le chanteur de 63 ans tremble pour sa mère.

En réalité, il ne s’agit de sa vraie mère, Augusta Kammoun, 86 ans, qui se porte comme un charme, mais de sa maman de cœur Monique Le Marcis, ancienne directrice des programmes de RTL.

« Celle-ci a beaucoup contribué à mettre – entre autres artistes, comme Julio Iglesias ou Jean-Jacques Goldman – Patrick dans la lumière, en passant ses disques à l’antenne alors qu’il débutait à peine », indique la publication.
Et de préciser qu’il y a quelques jours, une rumeur a circulé sur les réseaux sociaux selon laquelle elle serait décédée.

Tourmenté par cette effroyable nouvelle, Patrick Bruel aurait joint « Jean-Jacques Goldman pour lui annoncer le décès de leur protectrice ».
N’en croyant pas un mot,  Jean-Jacques Goldman, dont un album de reprise est actuellement en préparation avec notamment Céline Dion, aurait alors composé le numéro de téléphone de Monique… Et là, miracle ! La prétendue défunte, au volant de sa voiture dans la Creuse, lui a répondu ! ».

Il s’agissait d’une infox, une fausse information, colportée par un site obscur.

Laisser un commentaire

Close