Close
Patrick Bruel raconte les joies de la paternité chez Nikos Aliagas- regardez

Patrick Bruel raconte les joies de la paternité chez Nikos Aliagas- regardez

Patrick Bruel paternité Nikos Aliagas

La naissance d’Oscar, son premier enfant aujourd’hui 8 ans, un moment naturellement marquant pour Patrick Bruel qui en parle lors de son passage dans l’émission matinale de Nikos Aliagas sur les ondes d’Europe 1.
C’est dans le cadre de la promotion de son dernier livre « Conversation », avec Claude Askolovitch, à paraître ce jeudi 24 novembre chez Plon.
« C’était tellement fort… C’était la nuit. Juste après la canicule, le 19 août 2003… Entre une heure et quatre heures du matin… Tu as des mondes qui s’entrechoquent dans ta tête et en même temps, tout est balayé quand il arrive… Cette impression de n’avoir jamais aimé avant et, tout de suite, cette nouvelle peur, qu’il puisse arriver quoi que ce soit. Et tu sais instantanément que c’est pour la vie. », confie le chanteur de 52 ans dont l’enfant est né de sa relation avec Amanda Sthers, auteure de livres pour enfants, désormais compagne du chanteur Sinclair.
Patrick Bruel se rappelle de tout. « La sage femme, le cordon que je coupe, le premier bain et puis Oscar dans mes bras », raconte-t-il. « Je me suis dit que c’était impossible d’aimer un autre être autant que celui-là », raconte-t-il. Et lorsque Léon ( son deuxième enfant ) est arrivé, Patrick Bruel a compris « qu’on ne partage pas son amour entre ses enfants, on le multiplie ».

Laisser un commentaire

Close