Close
Patrick Bruel, le mythe cassé, quotidien gâché par le scandale

Patrick Bruel, le mythe cassé, quotidien gâché par le scandale

D’après ‘Voici’, Patrick Bruel n’en aurait pas fini du scandale et des accusations de harcèlement qui gâchent son quotidien depuis l’été dernier.

l’hebdomadaire people consacre dans son numéro du 27 décembre un dossier au chanteur de 60 ans, dans sa rubrique du bilan de l’année : « Le best, le pire, et le reste ».

« Cassé, le mythe », titre Voici avant de rappeler qu’on le prenait « pour un simple séducteur, mais depuis l’été dernier », le papa de deux enfants issus de son mariage avec Amanda Sthers est décrit comme «un agresseur».

« cinq femmes l’accusent de harcèlement sexuel, toujours au cours de massage au cours desquels Patrick Bruel aurait tenté d’obtenir des faveurs sexuelles ».

Pour le magazine people, il ne serait pas exclu que Patrick Bruel soit la première star « à tomber suite au mouvement MeToo ? C’est la justice qui décidera.

‘Paris Match’ était déjà revenu sur cette histoire à la mi-décembre et a précisé la raison pour laquelle le chanteur émérite a pris la décision radicale de ne pas s’exprimer publiquement sur cette affaire qui trouble son image de chanteur romantique. Il n’aurait toujours pas accès au dossier de cette affaire. Une mise en examen serait peu probable.

Laisser un commentaire

Close