Close
Patrick Bruel, mort, cancer – Triste annonce d’Amanda Sthers (photo)

Patrick Bruel, mort, cancer – Triste annonce d’Amanda Sthers (photo)

Alors que Patrick Bruel donne rendez-vous ce soir à ses fans sur France 2, à l’occasion de la fête de la musique, son ex femme, et mère de ses deux enfants, l’écrivaine Amanda Sthers, annonce une bien triste nouvelle. Une disparition des suites d’un cancer.

Le chanteur qui fait début juin la Une du magazine « Public » qui annonce son futur mariage avec Clémence, – donne rendez-vous à se fans ce soir sur France 2 l’occasion de la fête de la musique.

« Fête de la musique, Vendredi 19 sur France 2 à 21h Merci Karen, Lise, Mathilde, Afaf, #heros #showmustgoon », a-t-il indiqué sur Instagram, en commentaire d’une photo où nous le découvrons bien entourés.

Son ex femme avec qui il est demeuré très proche se saisait de son Instagram, mais pas pour commenter la rumeur du mariage de Patrick Bruel pour relayer une citation.
« Avec le temps, vous verrez que parfois, ce qui compte, ce qui n’est ce qu’on a, ce à quoi on renonce », a-t-elle indiqué.

Il s’agit de celle d’écrivain espagnol Carlos Ruiz Zafón qui a malheureusement perdu la vie ce 19 juin 2020 à Los Angeles des suites d’un cancer.

« Cette phrase appartient à l’écrivain Carlos Ruiz Zafón qui vient de nous quitter … Et qui m’a fait voyager tant de fois, notamment à la lecture de ‘l’ombre du vent que je vous recommande afin qu’il soit encore parmi nous pour longtemps ».

Laisser un commentaire

Close