Close
Patrick Bruel montre les crocs, règlement de compte, surprenante méthode

Patrick Bruel montre les crocs, règlement de compte, surprenante méthode

Affaibli et anéanti par le scandale qui a jeté un voile trouble sur son image, Patrick Bruel pourrait briser le silence sur cette affaire. Mais sa méthode si elle se confirme est surprenante.

Le magazine Oops revient sur l’affaire du harcèlement et d’exhibition sexuelle à laquelle le nom de l’artiste de 60 ans est cité. Il a été accusé d’avoir eu des gestes indélicats, par une masseuse d’une vingtaine d’années dont il a sollicitée les soins en marge de son concert à Ajaccio. Cette jeune femme lui aurait pourtant donné son numéro de téléphone et aurait même assisté à son show sur l’ile de beauté.

Même si cette affaire a été ébruitée, aucune plainte n’a été déposée.
Le magazine Oops évoque une grosse manipulation, et assure Patrick Bruel innocent. Des ignominies humaines ont été évoquées.

Et de rappeler que malgré quelque commentaires acerbes et odieux, les fans en garde majorité ne portent pas crédit à ces accusations.

Une piste a été évoquée pour sortir par la grande porte de cette triste histoire, celle d’une chanson qui ‘détruit cette rumeur’.
«Prenez nos mots d’amour quitte à en faire une overdose et en avant », lui est-il d’ailleurs conseillé sur les réseaux sociaux.





8 comments

  1. Anne-Claude Gapany says:

    Bonsoir Patrick Bruel vous nous faites rêver depuis le début si j ose dire de l aventure et vous nous ferai rêver demain charmer les femmes ça n est rien de mal je suis fière d avoir une idole comme vous car vous êtes un artiste complet c est trop la classe tenez bon ça va s arranger bientôt 1????

  2. Katia le Meur says:

    On peut pas le laisser tranquille il y a des choses plus graves dans le monde

  3. Mchristine Pacques says:

    Je suis fan depuis 30ans au dela de l artiste jaime lhomme entier et vrai quil est
    Ce qui est dommageable dans toute cette histoiee cest qu au dela de lhomme cela impacte ses enfants er toute sa famille
    Continue de nous faire rever comme tu las toujours fait depuis tant dannees
    A tt a lheure

  4. Lavalade says:

    Impossible de croire à de tels calomnies je suis fan du chanteur de l »acteur le suis depuis le début de sa carrière ou la la bruellemania c »etait de la folie et bizarrement jamais de mauvaises histoires Rien .Laissons tranquille notre artiste .

  5. Didonie says:

    Moi ca ne m’étonne pas. J’ai toujours trouvé ce type pas net

  6. Desnoyers says:

    Je suis fan de Patrick depuis des années je l’adore en tant que chanteur et acteur il a un charme fou mais il n’aurait jamais osé faire cela laissez le tranquille courage Patrick

  7. Ben une impulsion sa arrive et pourquoi pas lui

  8. Severine says:

    Il y a des gens qui rapporte n importe quoi juste pour brisée des vies tien bon Patrick mois je te suis depuis toute petite et j adore toute tes chanson films comédie théâtre etc… Et très fidèles à tes concerts j espère qu il vont te laissé tranquille

Laisser un commentaire

Close