Close
Patrick Bruel « même mal que Florent Pagny », « Une déflagration », sa réaction cash

Patrick Bruel « même mal que Florent Pagny », « Une déflagration », sa réaction cash

Patrick Bruel est supposé souffrir du même mal que Florent Pagny, qui vient en finir de son cancer des poumons. Le compagnon de Clémence se livre à ce sujet dans le documentaire sur TF1.

« Il est fatigué, le dit, et ne parvient pas encore à estimer la gravité du mal ni ses conséquences », rapportait le magazine Ici Paris, qui affirmait que les deux chanteurs sont victimes du même mal.

«C’est une maladie insidieuse qui fait des dégâts, pousse des couples au divorce, brouille des amis, condamne des innocents », commentait l’hebdomadaire.

Le mal auquel il était fait référence et non pas le cancer comme le laissait entendre le magazine Ici Paris, mais la rumeur.
Patrick Bruel va fort heureusement très bien.

Mais dans le documentaire qui sera diffusé en janvier sur TF1, Patrick Bruel a commenté la façon dont il a réagi à l’annonce du cancer de Florent Pagny.
Il évoque une déflagration.

«C’était une déflagration. C’était 40 ans de ma vie que je me prenais en pleine face, comme ça », a-t-il confié dans le cadre de ce documentaire.
Juste après l’annonce de la maladie du coach de The Voice, les deux amis s’étaient retrouvés en Corse pour un projet mené par Patrick Fiori.
Le papa de deux enfants, nés de son mariage avec Amanda Sthers n’avait pas supporté que les rumeurs prétendent lorgner sur la place de Florent Pagny dans The Voice.

Laisser un commentaire

Close