Close
Patrick Bruel, médias snobés, harcèlement, réplique implacable

Patrick Bruel, médias snobés, harcèlement, réplique implacable

De passage au Canada, où il se produira pour la seconde fois ce week-end, dans la cadre de sa tournée, Patrick Bruel a snobé plusieurs médias canadiens. Pas question de se livrer alors qu’il a déjà le soutien de ses fans.

C’est le 10 novembre que le chanteur émérite se produira à Québec, deux jours après avoir assuré le show à Montréal. Et malgré quelques défections, le chanteur a pu compter sur le soutien de ses admirateurs. Ils étaient très nombreux à avoir répondu à son appel, 12000 à Montréal, alors que l’ex mari d’Amanda Sthers était visé par une campagne de boycott, heureusement très peu suivie.

Par ailleurs, comme le confirme ‘Lapresse’, Patrick Bruel a snobé certains médias, où il devait assurer la promotion de ses spectacles. D’autres rendez-vous avaient été repoussés en attendant que la justice se prononce sur les accusations d’agression sexuelle.

‘Le premier numéro de la saison de l’émission En direct de l’univers, sur Ici Radio-Canada, devait notamment lui être consacré’, rappelle le média, précisant que la décision a finalement été prise par la direction des programmes de repousser cette échéance à une date ultérieure.

Par ailleurs, le chanteur n’a pas pu être accueilli sur le plateau de l’émission ‘Les Enfants de la télé et La vraie nature’. Le tournage a été annulé à la dernière minute, peut-être à l’initiative de l’artiste.





Laisser un commentaire

Close