Close
Patrick Bruel en a marre, violentes accusations, son cri de coeur

Patrick Bruel en a marre, violentes accusations, son cri de coeur

Si Patrick Bruel est mobilisé pour la levée d’anonymat sur les réseaux sociaux, c’est à la suite de violentes accusations dont il a été victime. Le chanteur a été ciblé par une accusation d’agressions sexuelles. Il a été blanchi.

Sur ur RFM, alors qu’il était invité au micro de Pascal Nègre, celui qui partage la vie de Clémence, une séduisante brune de 28 ans et travaillant dans la communication, a poussé un violent coup de gueule.

Marre d’être pris pour cible sur les réseaux sociaux, et que certains osent utiliser son identité pour tenter de soutirer de l’argent à ses fans, et pour ceux qui la cible avec d’abominables insultes dont certaines sont en lien avec sa supposée religion.

Patrick Bruel, actuellement en tournée, est furieux, et il a tenu à le faire savoir.

« C’est une avancée technologique et sociale absolument considérable qui a de meilleurs d’avantages, qui donne accès à la culture, à la communication », a-t-il déclaré à propos des réseaux sociaux.

« Et puis, en même temps, il y a un code de la route, des limites à ne pas dépasser, mais ce n’est pas le cas parce qu’il y a des gens qui s’expriment et qui ne devraient pas pouvoir s’exprimer sur les réseaux sociaux. Les modérateurs ne font pas toujours leur boulot et ça peut être extrêmement néfaste, extrêmement dangereux ».

Il est à bout ! Pour l’ex d’Amanda Sthers, maman de ses enfants, il est temps que l’anonymat de certains profils tombent, pour que les condamnations soient plus fréquentes.

Laisser un commentaire

Close