Close
Patrick Bruel, mariage en préparation – ses beaux-parents furieux, sa revanche

Patrick Bruel, mariage en préparation – ses beaux-parents furieux, sa revanche

Fou amoureux de Clémence, une jolie de brune de 27 ans, Patrick Bruel aurait réussi à convaincre ses beaux-parents, réfracteurs à leur idylle en raison de leur différence d’âge.

Le magazine Voici alimentait au printemps dernier, la réticence des parents de la jolie brune à la voir fréquenter un homme plus âgé.

Et ils auraient même espéré que les accusations de harcèlement provoquent l’implosion de leur couple.

Cela « aurait arrangé sans doute ses parents », qui « au départ étaient furieux que leur fille sorte avec un homme de 60 ans », a précisé la publication.

Closer confirme de son côté que tout va pour le mieux. Patrick Bruel a pu compter sur le soutien de sa belle lorsqu’il était confronté au Covid-19.
Très malade, le chanteur a eu très peur, mais il a pu compter chaque jour sur Clémence.

« Au téléphone, sans jamais faillir, ou se lasser, elle l’a écouté, encouragé, rassurée. Lui a donné de l’énergie de se battre et de garder le sourire pour ses enfants et pour ses fans.

C’est bien la jolie brune, aussi, qui a tenu bon en pleine tempête de commentaires acides soulignant, il y a quelques mois, que leur histoire ne pas ferait long feu ». Et d’après Public, ils pourraient unir leurs destinées.

Laisser un commentaire

Close