Engagé dans une belle brune, Clémence, 27 ans, Patrick Bruel a dévoilé l’endroit où il se la coule douce. Il affiche une forme olympique.

Après avoir traversé une sérieuse galère durant le confinement à cause du coronavirus, qui a gâché son quotidien durant plusieurs semaines, le chanteur de 61 ans a retrouvé le sourire.

En ce début d’été, il prend du bon temps à l’Isle de la Sorgue, dans le Vaucluse, où il cultive une huile d’olive très réputée et plusieurs fois primée.
Durant la crise sanitaire, et alors qu’il était confiné en solo dans son appartement en région parisienne, ses enfants, et son ex-femme, Amanda Sthers, s’étaient retranchés dans cette « une ancienne commanderie hospitalière ».

D’après le hors-série du magazine « France Dimanche », cette sublime propriété de plusieurs hectares, Patrick Bruel l’aurait acquise pour la bagatelle de 3,5 millions d’euros.
Par ailleurs, d’après le magazine Public, cette fois, Patrick Bruel, même s’il a été échaudé par son divorce avec la mère de ses enfants, ne serait pas réfractaire à l’idée de repasser devant Mr le maire.

Voir cette publication sur Instagram

Promenade en Provence…???? #oliviers #lavande @huileh

Une publication partagée par Patrick Bruel (@patrickbruel) le





Étiqueté dans :