Close
Patrick Bruel, malheureux, éternel insatisfait, inquiétante révélation

Patrick Bruel, malheureux, éternel insatisfait, inquiétante révélation

Alors que Patrick Bruel est fragilisé par des accusations de harcèlement, son biographe livre un début d’explication sur sa relation « compliquée » avec les femmes.

Le Parisien a donné la parole à d’autres masseuses, supposées avoir été « inquiétées» par le chanteur de 60 ans. Son prétendu comportement indélicat a été dénoncé une autre fois.

Il aurait en outre refusé de couvrir son intimité avec une serviette comme l’exigerait le règlement. Patrick Bruel aurait par ailleurs dragué lourdement un masseuse, ce qui n’a pas empêché cette dernière de revenir le lendemain lorsque qu’elle avait été sollicitée.

Et alors qu’il est fragilisé, son biographe Frédéric Quinonero le présente comme « un éternel insatisfait » avec les femmes.

Même si il était engagé dans des relations longues durée, notamment avec Caroline Nielsen, l’ex femme d’Arthur, et Amanda Sthers, il serait insatisfait. Il n’en finirait pas de « chercher ».

«  Un peu de la même façon qu’il veut être aimé à tout prix comme chanteur sur scène. Il veut être aimé même par ceux et celles qui ne sont pas acquis à sa cause. Sans doute cela ne le rend-il pas heureux… », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close