Close
Patrick Bruel malaise avec Amanda Sthers, son ex, ce coup bas contre PPDA tourmenté

Patrick Bruel malaise avec Amanda Sthers, son ex, ce coup bas contre PPDA tourmenté

Patrick Bruel serait sans doute mal à l’aise face à PPDA, considéré comme un paria, à la suite d’accusations d’agressions sexuelles pour lesquelles, il a été blanchi par la justice. Mais cela n’a pas empprête, l’ex-femme de Patrick Bruel et mère de ses enfants, Amanda Sthers de prendre ses distances.

« Autre humiliation, à Saumur. Depuis plusieurs années, les Journées nationales du livre et du vin ont lancé un prix Patrick Poivre d’Arvor, qu’il remet lui-même », rapporte le magazine Paris Match, qui dévoile son quotidien de paria.
Le lauréat de cette année, Thibault de Montaigu, a refusé le prix.

« Les proches de Montaigu lui ont dit que ce serait mauvais pour son image d’accepter ce prix », a confié une source.
Et son exemple a été suivi par Jean-Paul Enthoven, David Foenkinos et Amanda Sthers, l’ex-femme de Patrick Bruel, qui « démissionnaient en chœur du prix Le Temps retrouvé », afin que leurs noms ne soient pas associés à celui de PPDA. Patrick Bruel a aussi été accusé d’agression sexuelle avant d’être blanchi.

Très fragilisé, l’ex-pape du Pape du 13 heures de TF1 peut compter sur le soutien de Claire Chazal, la mère de son fils François.
« Je peux dire et même assurer que bien qu’étant séducteur, aimant bien sûr conquérir et même, disons-le, multiplier les conquêtes féminines, il n’est en rien ni dans la violence ni dans la force », a expliqué dans C à Vous celle qui a présenté le journal télévisé du week-end de TF1 entre 1991 et 2015.
Pour le père de son « PPDA », la séduction passe par la parole. « Il a un orgueil qui fait que charmer, être aimé, c’est ce qu’il souhaite avant tout. ».

Laisser un commentaire

Close