Close
Patrick Bruel libéré d’une accusation d’harcèlement, son projet avec Clémence, 27 ans

Patrick Bruel libéré d’une accusation d’harcèlement, son projet avec Clémence, 27 ans

Après avoir été « blanchi » dans l’affaire d’harcèlement qui pesait sur son image, Patrick Bruel se sentirait enfin libéré, et pourquoi aller plus loin dans sa belle histoire avec Clémence, une séduisante brune qui s’affichait à ses côtés aux débuts de l’été, en Italie et en Normandie.

Cette accusation aurait pensé sur leur belle histoire.
Les cinq accusatrices, des masseuses avaient été entendues par les enquêteurs ainsi que le chanteur le 8 septembre 2019.

Lors de son audition libre, Patrick Bruel avait plaidé le malentendu, a rappelé le magazine Closer, qui revient sur cette histoire dans son numéro daté du 10 septembre.

« Mon équipe, mes collaborateurs, mes enfants étaient à proximité et ont l’habitude d’entrer à tout moment dans ma loge. Je n’ai pas eu la moindre intention, ni le moindre geste déplacé envers cette femme », avait-il confié.

Le chanteur de 62 ans aurait été surpris que la justice lui donne finalement raison. Il se serait attendu à une âpre bataille, une longue procédure, qui aurait fini par ternir son image de chanteur romantique.

Ce non-lieu lui permettrait de tourner cette page sombre de sa vie. Libéré d’un poids, Patrick Bruel peut désormais regarder sereinement vers l’avenir, peut-être avec sa belle brune, qui serait âgée de 27 ans. Un mariage ?
Le chanteur projette aussi en parallèle d’enregistrer un nouvel album.

Laisser un commentaire

Close