Close
Patrick Bruel lassé des accusations, « insupportable » décision (photo)

Patrick Bruel lassé des accusations, « insupportable » décision (photo)

Fragilisée par les accusations de harcèlement, et d’exhibition sexuelle, Patrick Bruel pourrait finalement prendre une décision radicale, celle de mettre de côté sa carrière musicale. L’artiste pourrait se focaliser sur sa carrière au cinéma.

C’est en filigrane ce que rapporte le magazine « Succès » qui lui consacre la Une de sa dernière édition et évoque une dépendance. Il serait accro aux jeux de la drague et de la séduction.

Et entre les lignes, Patrick Bruel est supposé avoir brisé le coeur de certaines femmes, qui lui en voudraient à mort. Un pause dans sa carrière musicale est évoquée. Il l’avait déjà fait lorsque la pression était trop forte au début de sa carrière.

« Ne supportant pas la pression, il se met en retrait et arrête, très provisoirement la chanson pour se consacrer au cinéma. Car c’est un artiste accompli. Patrick Bruel est également un formidable acteur, aussi à l’aise dans les comédies, les films policiers, les drames, que pour les scènes d’un théâtre », rappelle le publication.

Et en attendant, il enchante le public avec ses titres.
« La paix est une porte qu’on ouvre pour se connaître…Aimer l’histoire de l’autre, c’est comprendre la sienne… », a-t-il relayé sur Instagram, en dévoilant une photo extraite de son show à Montréal. Il s’agit d’une référence au conflit israélo-arabe.

Il a fait monter sur scène Mory Hatem, une chanteur libanais, révélé au grand public grâce à la version canadienne de The Voice et Idan Raichel, musicien israélien.

1 comment

  1. Elle est loin la Bruelmania !!!

Laisser un commentaire

Close