Close
Patrick Bruel lâche Clémence pour Laeticia Hallyday, la vérité éclate enfin

Patrick Bruel lâche Clémence pour Laeticia Hallyday, la vérité éclate enfin

Patrick Bruel n’aurait pas hésité à « lâcher » Clémence, une sublime brune de 28 ans travaillant dans la communication pour les beaux-yeux de Laeticia Hallyday, laquelle aurait de son côté quitté Jalil Lespert pour amorcer une histoire avec le chanteur émérite.

La veuve du Taulier a balayé d’un revers de main cette rumeur en s’affichant uni avec son acteur de 45 ans pendant une escapade romantique au Portugal.

Le père de Léon et Oscar a de son côté a gardé le silence, alors qu’il est interrogé par Nice Matin, à l’occasion de sa tournée triomphale.
Pas question de répondre aux questions sur sa vie privée.
En revanche, il a exclu l’éventualité de prendre sa retraite.

« Ma capacité d’émerveillement est intacte, je suis joyeux de rencontrer des gens, de partager. Il n’y a aucune lassitude chez moi », a confié Patrick Bruel, blanchi par la justice dans l’affaire de harcèlement, une opération qui aurait été téléguidée par des ennemis qu’il n’aurait pas réussi à débusquer. Une enquête minutieuse a pourtant été menée par son entourage.

« Arrêter?? Jamais?! Je n’ai jamais ressenti d’usure, connu l’ennui, ou fait quelque chose que je n’avais pas envie de faire », explique l’artiste.
C’est pendant le confinement qu’il a compris que sa vie était la scène.

« Je me suis aperçu à quel point c’était ma vie d’être sur scène, de chanter, de jouer la comédie, de faire des films. Je pourrais m’arrêter, me dire que c’est bon. Ben non, ce serait une punition », confie Patrick Bruel. La retraite, très peu pour lui.

Laisser un commentaire

Close