Close
Patrick Bruel – La classe à Pacific Palisades, son Aston Martin DBS à 350 000 € dévoilé

Patrick Bruel – La classe à Pacific Palisades, son Aston Martin DBS à 350 000 € dévoilé

C’est à Pacific Palisades, un quartier de Los Angeles, que Patrick Bruel a été débusqué à bord de son bolide, un Aston Martin DBS, dont la valeur serait estimée à 350 000 euros.

Les photos ont été dévoilées par le magazine Closer, qui met à l’honneur le chanteur émérite dans son édition du 30 septembre.

On le découvre notamment avec son fils Léon, qu’il est allé chercher au lycée français, à bord de son bolide anglais décapotable.

Son fils, né de son mariage avec Amanda Sthers, et qui fréquente le même établissement que Jade et Joy, les filles de Laeticia Hallyday, semblait hyper fier.

Patrick Bruel, qui ne serait pas séparé de Clémence, a ensuite fait un crochet par la plage de Santa Monica pour une promenade en solo, casquette vissée sur la tête, au bord des rouleaux du Pacifique. Ses photos ont par ailleurs été partagés par le chanteur avec sa communauté virtuelle.

Sans la soirée, « Bruel a filé cheveux au vent sur les hauteurs de L. A. , pour rendre visite à un ami dont la maison est posée pile en face des lettres géantes de Hollywood », est-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close