Close
Patrick Bruel « isolé » et « fragilisé », soutien discret de Laeticia Hallyday (photo)

Patrick Bruel « isolé » et « fragilisé », soutien discret de Laeticia Hallyday (photo)

Alors qu’on pensait que Patrick Bruel a été lâché par une partie de ses potes, dont Laeticia Hallyday, mais il n’en est rien. Le chanteur est toujours aussi soutenu.

La veuve du taulier, qui a beaucoup fait parler d’elle ces derniers temps en raison de sa relation avec Pascal B, un restaurateur parisien, devrait faire son grand retour dans la capitale le 22 novembre prochain.

Laeticia Hallyday superviserait les shows en hommage au taulier. C’est prévu en décembre prochain à l’Olympia. Et il se pourrait que Patrick Bruel soit présent à cet événement. Il a toujours été un proche du clan des Hallyday.

Aucune distance n’a été prise malgré les accusations d’harcèlement sexuel pesant sur le chanteur, comme le confirme Laeticia Hallyday d’une manière indirecte en likant une photo de Patrick Bruel s’octroyant une petite balade sur une plage de Montpellier, la dernière étape de sa tournée, « Ce soir on sort ».

« Montpellier…?? Ce soir et demain…?????
Le @zenith.sud va trembler », a commenté Patrick Bruel qui s’affiche tout sourire, une manière de confirmer que le choc des accusations de harcèlement – qui avaient gâché son quotidien depuis septembre  – est encaissé.





Laisser un commentaire

Close