Close
Patrick Bruel intrigue une masseuse, étrange comportement à Cannes,

Patrick Bruel intrigue une masseuse, étrange comportement à Cannes,

Patrick Bruel en prend pour son grade dans Public, qui a recueilli les confidences d’une dénommée Maria. Elle balance, mais elle n’a jamais porté plainte.

Le magazine public affirme avoir retrouvé cette masseuse qui affirme avoir été harcelée par le chanteur. Les faits remonteraient à 2014.

‘En 2014, lors des NRJ Music Awards, je travaillais dans un grand hôtel de Cannes, où j’ai eu affaire à lui. J’étais jeune à l’époque et l’expérience m’a traumatisée’, prétend cette jeune femme, qui a reproché au chanteur de 60 ans d’avoir refusé d’utiliser un slip jetable comme ‘l’exige le règlement’.

Ce jour là, le papa de deux enfants se serait présenté nu devant elle.
Et cette Maria, dont le prénom a été changé, va encore plus loin en assurant que le chanteur lui aurait fait comprendre qu’un message des parties génitales serait souhaité. ‘J’ai bien-sûr refusé’, a-t-elle indiqué, confirmant cependant que Patrick Bruel n’a pas insisté.

Mais elle précise que Patrick Bruel n’a « pas insisté ».

« A l’époque, Le mouvement #MeToo n’existait pas, et je n’ai même pas osé me plaindre à mon boss. Quelques heures plus tard, Patrick montait les marches des NRJ Awards’, a-t-elle indiqué.
Ces derniers temps, ce n’est pas Patrick Bruel n’est pas la seule personnalité ) être visée, ce fut le cas de Gérard Depardieu, Luc besson, Neymar.
Mais il n’y a jamais eu de poursuites. Les accusations se dégonflent d’elle-même.





5 comments

  1. Vernant says:

    Sérieusement il faut arrêter les conneries. Ça se réveille au bout de 5 ans comme par hasard. Pourquoi s acharné comme ça sur une personne. Vous ne pensez pas à ses enfants qui vont lire ce torchon. Ça me désole de voir autant de conneries sur cette terre des sujets sûrement plus importants à traiter

  2. Mistigri says:

    Je suis totalement d’accord avec vous
    Comme c est bizarre elles se réveillent toutes elles ont besoin d argent et savent sur qui elles tapent… C est g…..
    laissez le tranquille lui et ses enfants

  3. Nicole Bousquet says:

    Ça ne remonte pas à 5 ans là mais à quelques mois…donc stop aux gens du show biz qui se croient tout permis parce que connus…

  4. Catherine says:

    Moi aussi je suis contre ses petites p…s qui inventent des histoires et mettent en accusations des personnes célèbres…. Patrick Bruel a les femmes qu ils veut … donc je ne pense pas qu il se risque a ce genre de choses… c est tellement facile et mesquin d essayer de prendre du fric a des célébrités…

  5. Catherine says:

    Totalement d accord avec vous

Laisser un commentaire

Close