Close
Patrick Bruel, intimité déballée avec Clémence – étonnante confidence chez Michel Denisot

Patrick Bruel, intimité déballée avec Clémence – étonnante confidence chez Michel Denisot

Même si Patrick Bruel est régulièrement pris en chasse par les paparazzi lors de ses virées avec sa compagne Clémence une jolie de brune de 27 ans, hors de question de déplorer sa célébrité et sa médiatisation.

Et le chanteur de 62 ans le martèle ce 2 janvier lors de son passage dans « Icône », l’émission présentée par Michel Denisot sur Europe 1. Vivre en anonyme n’est pas pour lui, et la lumière est loin de le déranger, même si celle-ci peut parfois présenter quelques désagréments.

« Je n’ai pas cette coquetterie de vouloir être anonyme. Je fais un métier public, je suis public, je sais que je suis amené à être vu, observé, et ça représente quelque chose », a fait savoir le chanteur romantique, qui propose à ses fans le CD et le DVD de sa tournée « Ce soir, on sort », un face-à-face avec son public contrarié  par la crise sanitaire.

Au cours de cet entretien, sa vie sentimentale n’a pas été évoquée, et encore moins son prétendu mariage en préparation avec Clémence, une union annoncée au début de l’été par le magazine Public.
Cette réjouissante brune ne s’est pas confirmée.

Laisser un commentaire

Close