Close
Patrick Bruel insulté par Kelly Vedovelli en public – sa réponse déguisée

Patrick Bruel insulté par Kelly Vedovelli en public – sa réponse déguisée

Patrick Bruel n’a répondu clairement à répondre à l’insulte de Kelly Vedovelli, qui a lui a reproché son appel à la vaccination contre le Covid, en revanche, il rappelle la raison de sa mobilisation pour cette cause. Une réplique indirecte ?

Le papa de deux enfants n’en peut plus de voir ses spectacles annulés.
«Vous êtes nombreux et c’est bien légitime à nous interroger sur ces reports, totalement indépendants de notre volonté. Ils sont reportés évidemment pour des raisons sanitaires », a-t-il écrit

«J’en suis le premier désolé, croyez-moi mais les retrouvailles n’en seront que plus belles. Pour le moment, les concerts au casino de Paris sont maintenus.

Merci de votre compréhension, à très vite », a ajouté le chanteur émérite sur sa story Instagram, où il est constamment interrogé sur les causes des reports.
Patrick Bruel avait profité d’un show à Bruxelles pour exprimer son désaccord avec les anti-vaccins.
Cette prise de parole lui avait été reprochée par Kelly Vedovelli dans Touche pas à mon poste.

« J’en ai marre des gens qui divisent tout le monde. Il dit ce qu’il veut et moi aussi j’ai le droit de dire ce que je veux », lançait-elle. Si t’es pas médecin, tu fermes ta bouche ».

« Il y a des gens pour et des gens contre… on va faire comme le vote, chacun garde son avis pour soi, mais tant que tu n’es pas médecin, tu fermes ta bouche… tu te tais », a ajouté la blonde.

Laisser un commentaire

Close