Close
Patrick Bruel humilié par Michel Drucker – sa mise au point sur France 2 (vidéo)

Patrick Bruel humilié par Michel Drucker – sa mise au point sur France 2 (vidéo)

Contrairement à une rumeur qui a circulé il y a deux ans, celle le disant brouillé avec Michel Drucker, Patrick Bruel met les pendules à l’heure.

L’artiste émérite lui rend hommage dans un message sur Instagram, où sa prestation dans «Vivement Dimanche » sur France 2 est partagée.
« Un grand merci à Michel Drucker, Françoise Coquet et toute l’équipe pour cette belle rétrospective dans Vivement Dimanche !

Que d »émotions, de chemin parcouru ensemble », écrit-il sur ce réseau social.
« Hâte de retrouver ce grand monsieur de la télévision sur un plateau, en pleine forme ! D’ici là, le replay de l’émission est disponible !
En 2019, le magazine « Voici » alimentait leur brouille.

Patrick Bruel, accusé d’agression sexuelle à l’époque, aurait été trahi par par Michel Drucker, en annulant sa participation à Vivement Dimanche’, son rendez-vous hebdomadaire sur France 2.

‘Alors qu’il devait enregistrer un divertissement pour la Une et un Vivement Dimanche sur France 2, il a mystérieusement disparu de ces deux programmes’, précise la publication.

‘L’idole des années 90 qui faisait s’évanouir les filles dès les premières notes de Casser la voix semble très loin de rejoindre la place des Grands Hommes’.

Laisser un commentaire

Close