Close
Patrick Bruel « humilié », gros bide, étonnante confidence d’Amanda Sthers, son ex-femme

Patrick Bruel « humilié », gros bide, étonnante confidence d’Amanda Sthers, son ex-femme

Patrick Bruel aurait été « humilié », par son ex-épouse, Amanda Sthers, la mère de ses deux enfants dont les confidences ont été relayés par un grand magazine.

Voici s’intéresse une nouvelle fois à l’honneur le chanteur émérite, non pour évoquer les accusations de harcèlement qui a gâché son quotidien durant des mois, mais pour relayer des confidences de son ex-femme, Amanda Sthers, la mère de ses enfants.

Elles ont été livrées sur M6 dans le cadre d’une émission qui lui consacrée «Itinéraire d’un surdoué », diffusée sur M6.
«Le saut dans le bide », titre l’hebdomadaire dans son édition du 10 janvier dont la Une est consacrée à Laurent Delahousse et Alice Taglioni en balade avec leur fils Lino dans les rues de Paris.
L’écrivaine dont le prochain livre est prévu pour le printemps évoque «Entre-deux », un album de chansons de l’entre-deux-guerre. Elle avait essayé de le faire renoncer à ce projet.

«Je lui ai que ça allait être un gros bide. Franchement, ce n’est pas ma tasse de thé. J’étais saoulée des chansons des années 30 », dit-elle.
Il faut dire qu’elle les a écouté durant des mois », indique Amanda Sthers.
Et Patrick Bruel a bien fait de ne pas l’écouter. «C’est le plus grand grand succès de Patrick », a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close