Close
Patrick Bruel humilié par un acteur, trahison qu’il n’encaisse pas

Patrick Bruel humilié par un acteur, trahison qu’il n’encaisse pas

Avant d’être humilié par les accusations de harcèlement qui lui gâche la vie depuis fin août, Patrick Bruel avait déjà été ridiculisé pour une surprenante raison. Il a été snobé.

Le magazine ‘Voici’ s’intéresse dans son numéro du 4 octobre aux déboires actuels du chanteur émérite, pour le prétendre touché en plein coeur par les accusations des quatre masseuses.

Un comportement indélicat lui a été reproché. Il se sentirait honteux. Voici le prétend lâché par ses potes de showbiz.

Mais cette allégation est mise en doute puisque ses posts sur Instagram sont souvent likés par ses potes dont Bernard Montiel, Nathalie Marquay, Gad Elmaleh, et bien d’autres.

Si le papa de deux enfants issu de son mariage avec Amanda Sthers se sent humilié, ce ne serait pas la première fois.

Dans le passé, il avait été éjecté comme un malpropre d’un film, a rapporté Frédéric Quinonero, l’auteur de Patrick Bruel, des refrains à notre histoire, sorti fin août.

Le film en question est La Reine Margot, une réalisation de Patrice Chéreau dans laquelle il était pressenti pour endosser le rôle d’Henri de Navarre.
Il avait dans un premier temps été approché pour remplacer Daniel Auteuil dont le précédent film était un échec.

Mais lorsque celui-ci était revenu à la lumière, Patrick Bruel avait été écarté comme un malpropre.
Il n’a pas du tout apprécié d’être rejeté, et s’est ‘senti humilié’ de n’être envisagé que ‘sous sa valeur marchande’. Il était une ‘sorte de produit’.





4 comments

  1. Staifi Mohamed says:

    Comme il s’est senti rejeté le pauvre Patrick a décider de faire mal à des femmes non consentente

  2. Laurence Butin says:

    Perso, tous ce qu’ il se dit je m en fou royalement. Je suis PB depuis 1991, aussi bien le chanteur que l acteur. Alors quoi qu’il ‘est fait, cela ne discrédite en rien sa carrière de chanteur ou d acteur à mes Yeux. Bref j aime ce qu il nous donne est une chose, sa vie personnelle lui appartient, cela ne doit en rien entraver à mes yeux sa carrière. En résumé, laisser l artiste vivre et continuer sans juger.
    Merci

  3. Martina Léboul says:

    Perso, je ne suis pas du tout fan de Bruel (star fabriquée et il y en a un maxi) mais pour le moment rien n’est prouvé, par contre, une menteuse je veux bien, mais 4, mais 10, mais 100… Il n’y a pas de fumée sans feu.
    Qu’il essaie avec un masseur, pourquoi toujours des jeunes femmes ?

  4. Béatrice robin says:

    Mme :Mohamed je vous prierais je pense vous êtes sévère et attendons m.oi il y a des femmes pour $$$peuvent dire n’importe quoi.

Laisser un commentaire

Close