Close
Patrick Bruel, humiliation, scandale, ses pire craintes se précisent

Patrick Bruel, humiliation, scandale, ses pire craintes se précisent

Visé par des accusations de harcèlement portées à son encontre par des masseuses, Patrick Bruel aurait craint de voir son image de chanteur romantique brouillée. Et ça confirme.

‘Voici’ affirmait en octobre dernier que la chanteur de 60 ans craignait de voir son image de chanteur romantique brouillée et qu’une partie des fans portent crédit aux ‘reproches’ de masseuses l’accusant de harcèlement sexuel et même d’agression sexuelle.

Si en France, la majorité des fans lui est restée fidèle, au Canada, où il se produira dans quelques jours, il est lâché par une partie de ses fans historiques.

Une campagne de boycott a même été lancée, et certains ont décidé de la suivre. Le remboursement des billets n’est pas possible.
« Lapresse.ca », a relayé les confidences d’une fan, qui a pris la décision de ne pas rendre au show de son idole.

«J’avais acheté mes billets avec une envie d’aller hurler ses chansons sans aucune gêne », a-t-elle indiqué. Et elle pourrait le faire à cause des «accusations ». Heureusement, ces cas sont isolés.





3 comments

  1. Patrick RAYMOND says:

    Des accusations non fondé à mon sens il faut arrêter de prendre argent content tout ce qui se dit de plus aujourd’hui on ne peut plus rien dire et faire tout est déformé à bon entendeur !!!!!

  2. comment pouvez parler ainsi et la paroles des victimes quesque vous en faites ,ce n’ est pas un cas isolé, moi aussi j’ai bcp apprécié Patrick Bruel, mais j’attends la fin de l instruction avant de dire que quelqu’un ment, laisser faire la justice avant de porter un jugement.

  3. ENJUANES says:

    D’accord avec vous.

Laisser un commentaire

Close