Close
Patrick Bruel harcelé par une sublime blonde, surprenante réaction (photo)

Patrick Bruel harcelé par une sublime blonde, surprenante réaction (photo)

Bien avant d’être visé par une accusation d’harcèlement portée à son encontre par une masseuse, Patrick Bruel avait subi l’attaque d’une sublime blonde, qui avait débarqué à l’improviste sur son bateau. Et ce moment surprenant était évoqué par Voici.

C’était il y a quatre ans alors que le chanteur prenant du bon temps à Saint-Barth en solo, en marge de l’un de ses concerts. Et ce jour là, il dormait sur un bateau lorsqu’une sublime blonde débarque. A l’époque, Patrick Bruel était en couple avec Caroline Nielsen, qui a partagé sa vie durant quatre ans.

‘Depuis deux ans, Patou est très amoureux de Caroline et, promis-juré-craché, il ne bouge plus une oreille. Le problème, quand on est un mâle aussi viril et solaire, c’est que toutes les femmes vous veulent !’, indiquait la publication, évoquant une attaque en règle, celle d’une sublime blonde.

‘Sans prévenir, la demoiselle a posé sa main sur son torse, s’est mise à lui caresser les poignées d’amour’. Et sa réaction a été étonnante. Il n’avait pas cédé.
‘il s’est jeté à l’eau pour se rafraîchir les idées’, se moquait Voici, qui dévoilait des photos de la scène.





Laisser un commentaire

Close