Close
Patrick Bruel, grosses tensions avec Clémence, la vraie cause de la crise

Patrick Bruel, grosses tensions avec Clémence, la vraie cause de la crise

Après trois ans d’amour, Patrick Bruel traverserait une petite crise avec Clémence C. Des dissensions sont révélées par le magazine Public.

De la vie sentimentale du chanteur de 62 ans, il en est question dans le dernier public. Et cette fois, il n’est pas question d’une supposée proximité avec Laeticia Hallyday, évoquée par le magazine « Olé », mais de sérieuses dissensions avec Clémence, la séduisante brune de 28 ans, repérée à ses côtés à plusieurs reprises.

« L’amour dure trois ans. Et il se pourrait bien que, hélas, un nouveau couple donne prochainement raison au titre de ce livre. Entre Patrick Bruel et Clémence Ch***, la belle brune qui fait battre son cœur, la crise couverait en effet, et elle serait susceptible de leur être fatale », indique la publication.
La cause de la crise conjugale est précisée. Déjà papa de deux enfants, fruits de sa relation avec Amanda Sthers, Patrick Bruel refuserait d’agrandir sa petite famille, et d’avoir un enfant avec Clémence, qui voudrait pourtant penser à l’avenir.

Le chanteur ne se verrait pas papa à plus de 60 ans. Il n’aurait pas de temps à petit trésor, entre ses concerts, son futur album dont la sortie à l’automne, sa marque auteur de l’olive.
Patrick Bruel envisage même une série télé et de lancer un hôtel de luxe à l’Isle-sur-la-Sorgue dans le Vaucluse.
«Pas sûr que Patrick ait bien le temps de mûrir avec elle ces beaux projets… ¦ »., conclu la publication.

Laisser un commentaire

Close