Close
Patrick Bruel, grosse déception, inattendu « comportement » de Laeticia Hallyday

Patrick Bruel, grosse déception, inattendu « comportement » de Laeticia Hallyday

Très fragilisé par les nombreuses accusations portées par des masseuses, Patrick Bruel aurait été déçu ne pas recevoir des soutiens plus francs, particulièrement de la part de Laeticia Hallyday, qu’il aurait épaulée dans le passé.

Le magazine Closer consacre un long dossier au chanteur de 60 ans, occasion de rappeler qu’il a une nouvelle fois été visé une par une enquête préliminaire ouverte pour ‘harcèlement sexuel’ et ‘exhibition’.

Patrick Bruel, actuellement en tournée, est supposé avoir eu un comportement déplacé non seulement à Cannes, mais aussi à St-Barth, et Porticcio. Et lors d’un séjour au club Med. Ce qui est surprenant, c’est qu’à chaque fois, il s’agit presque du même ‘témoignage’. Mais les faits reprochés remontent à plusieurs années. Un première masseuse aurait eu lieu affaire au chanteur en 2008. Et une autre en 2011.

Mais alors que plusieurs stars lui ont apporté leur soutien dont Nagui, Gad Elmaleh, ou Maxim Nucci, ainsi que Nikos Aliagas, et plein d’autres, à aucun moment, Laeticia Hallyday, ne s’est manifestée, alors qu’elle est présente sur les réseaux sociaux.

La veuve du taulier voudrait-elle peut-être éviter de donner une prise médiatique plus conséquente à ces témoignages contre Patrick Bruel qu’elle connait depuis une vingtaine d’années.

Dans le passé, alors que l’image de Laeticia Hallyday était brouillée, en raison du conflit l’opposant à ses beaux-enfants, Patrick Bruel lui aurait présenté Mathieu Laine, fondateur d’ Altermind, un cabinet d’études et de conseil basé à Paris et à Londres, pour s’occuper de sa communication.

Ce dernier agirait d’ailleurs dans l’ombre puisqu’il avait liké le coup de gueule poussé par la ravissante blonde contre les rumeurs prétendant qu’elle allait exhumer le cercueil de son mari.

Laisser un commentaire

Close