Close
Patrick Bruel grillé en délicate posture en plein Paris, sa réaction surprend (vidéo)

Patrick Bruel grillé en délicate posture en plein Paris, sa réaction surprend (vidéo)

Depuis qu’il partage la vie de Clémence, une séduisante brune travaillant dans la communication, Patrick Bruel semble plutôt apaisé. Et il a réagi avec un calme olympien après avoir grillé au téléphone au volant par un motard.

La vidéo a été diffusée dans Touche pas à mon poste, l’émission présentée par Cyril Hanouna sur C8.

Les chroniqueurs ont été surpris par son calme, alors que beaucoup auraient été irrités d’être interpelés de cette façon sur la route.
Les images ont suscité des réactions assez mitigées sur les réseaux sociaux.

«Bruel est un citoyen comme tout le monde et de ce fait, il doit suivre les lois. Quand il taclait les non-vaccinés, qui pour lui sortaient du circuit et le faisaient chi*r, il s’est instauré en juge. À son tour d’être dénoncé et jugé », commente un internaute.

«J’ai été motard, mais ça soule les motards qui donnent des leçons alors qu’eux même ne respectent pas le code. « J’ai connu la mauvaise foi du mort, ils sont les premiers à accélérer quand ils voient un clignotant et à refuser une priorité et le respect de la vitesse, c’est une option ».
Une certitude, Patrick Bruel est plus calme, peut-être grâce à sa nouvelle compagne.
Il y a quelques années, il a été condamné à une amende de 10 000 euros pour « outrage » et « blessures » et « violence » sur deux fonctionnaires de police.
Il était reproché au chanteur de s’en être pris violemment à des policiers à Neuilly-sur-Seine.

Deux agents de police auraient provoqué la colère de Patrick Bruel en raison d’un barrage placé pour sécuriser un périmètre suite à une manifestation contre le mariage gay.

« Vous n’avez pas d’autres choses à fou*re que de faire ch*er les gens d’ici ? », aurait lancé la star aux deux agents de la police avant de redémarrer sa voiture et de leur rentrer dedans.
La version des policiers a été mise en doute par Patrick Bruel.
« Je ne suis pas complètement cinglé. Je ne veux pas mettre en cause la vérité des policiers, mais je ne pensais pas avoir touché l’un d’entre eux », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close