Close
Patrick Bruel, grave ennuis de santé – froissé par un célèbre rappeur

Patrick Bruel, grave ennuis de santé – froissé par un célèbre rappeur

En couple avec Clémence, 27 ans, avec qui il pourrait unir sa destinée avant la fin de l’année, Patrick Bruel risque d’être froissé par le commentaire d’un célèbre rappeur.

Il s’agit d’Akhenaton, le leader du groupe Iam, qui a profité de son passage sur Europe 1 dans l’émission de Pascal Clark, pour mettre en doute la dangerosité du coronavirus, qui a pourtant fait plus de 30 000 morts en France. Il continue de tuer.

Il s’agit de ce fichu virus qui a failli terrassé au printemps dernier Patrick Bruel.

Le chanteur de 61 ans avait d’ailleurs à plusieurs reprises mis en garde contre cet angoissant virus, ne manquant pas l’opportunité de rappeler sa dangerosité.
Mais ses efforts et ceux des autorités sanitaires sont sapés par Akhenaton, en pleine promotion de son dernier album « Astéroïde ».

« Je doute de la vraie dangerosité de ce virus-là », a-t-il indiqué au micro d’Europe 1, avant de s’interroger sur l’utilité du masque.
« Aujourd’hui, vous verrez que sur les masques, il y a écrit ‘ne protège pas des virus », a-t-il indiqué face à Pascale Clark, qui évoque des thèses complotistes.

Laisser un commentaire

Close