Close
Patrick Bruel, grand rendez-vous ce soir – le commentaire de Richard Berry

Patrick Bruel, grand rendez-vous ce soir – le commentaire de Richard Berry

Après avoir gardé le silence durant plusieurs jours suite à l’accusation d’abus portée à son encontre par sa fille ainé, Richard Berry revient à la lumière pour commenter un projet de Patrick Bruel.

Pour autant, l’acteur n’a pas commenté ce drame familial qui ne sera jamais jugé à cause de la prescription, mais pour commenter un nouveau projet de Patrick Bruel, qui proposera ce soir à partir de 18 heures.

« Hâte de te retrouver mon ami ! », écrit-il sur Instagram, où il a reçu quelques messages de soutien, au milieu de quelques salves de détracteurs.
« Je suis sûre que vous êtes une belle personne ! », a commenté une internaute.
Yann Moix l’a aussi dans les colonnes de Paris Match, où il chargeait le tribunal médiatique.

Sa nièce Marilou Berry quant à elle soutenu sa cousine, Corine.
«Le combat est trop inégal. La personne qui a décidé de mener cette guerre sur ce terrain-là est le principal accusé – et présumé innocent –, Richard Berry. Pas ma cousine », disait-elle.
« C’est lui qui a divisé la famille ces dix dernières années ; nous sommes explosés, dissous ». Il est responsable de ce chaos », poursuit la comédienne.
« Je le suis depuis sept ans. Depuis que Coline nous a informés de ce qui s’était passé ».
Pour Richard Berry, rien de tout cela n’a existé.
« L’ensemble des témoins de l’époque qui ont partagé notre vie et nos moments communs sont formels : rien de tout cela n’a existé« , a-t-il indiqué sur Instagram.
« Pourquoi ma fille m’accuse-t-elle de gestes que je n’ai pas commis ? Pourquoi va-t-elle au bout de cette folie destructrice ? J’aimerais comprendre sa souffrance. J’ai été présent peut-être trop peu, ou trop tard. Je ne sais pas si cela peut expliquer quoi que ce soit », a-t-elle ensuite glissé.

Laisser un commentaire

Close