Close
Patrick Bruel, frictions au quotidien, « ce service » qu’il refuse à sa fiancée,

Patrick Bruel, frictions au quotidien, « ce service » qu’il refuse à sa fiancée,

Patrick Bruel n’envisagerait pas son quotidien à plein temps avec Clémence, la bombe de 27 ans, qui partagerait sa vie depuis deux ans. Il ne voudrait pas non pas plus avoir d’autres enfants. Ce serait la cause des frictions.

La crise conjugale que le chanteur est supposé traversé est alimentée par le dernier Closer. Il serait réticent à l’idée de goûter une nouvelle fois à la paternité lui qui est déjà papa de deux enfants nés de son mariage avec l’écrivaine et réalisatrice Amanda Sthers.

Patrick Bruel n’est « pas prêt à se dédier à un nouvel enfant », indique l’hebdomadaire. Il ne voudrait pas d’un petit nouveau Bruel.
«Pas de doute, la différence d’âge entre les deux tourtereaux – trente-cinq ans d’écart qui n’avait pas posé de problème jusque-là, ni pour l’un ni pour l’autre, complique désormais leur relation », indique Closer, qui dévoile des photos de Patrick Bruel en solo à Roland Garros. Pas de trace de sa belle.

Et à l’hebdomadaire de prétendre ensuite que l’artiste n’envisage pas son quotidien avec sa belle, même s’il laisse celle-ci s’occuper de ses looks et de son agenda.
Ils ne seraient pas installés ensemble.

Laisser un commentaire

Close