Close
Patrick Bruel fragilisé, drague appuyée, sa surprenante riposte (photo)

Patrick Bruel fragilisé, drague appuyée, sa surprenante riposte (photo)

Patrick Bruel, fragilisé par les accusations dont il fait l’objet depuis fin août, prépare un riposte. Et sa réponse est attendue.

De la situation actuelle du chanteur de 60 ans, il en est question dans ‘Voici’, qui lui consacre un dossier, où il est question de la manière dont il fait face aux reproches de quatre masseuses, qui l’accusent d’avoir eu des gestes déplacés. Une drague appuyée a été évoquée. Patrick Bruel dément.
‘Voici’ le dit isolé et seul.

‘Alors qu’il d’ordinaire il a une vie sociale très riche, il vit désormais en vase-clos, se contentant d’allers-retours à son domicile et son bureau’, rapporte l’hebdomadaire dans son numéro daté du 4 octobre.
‘Ce qui est difficile, c’est l’impression d’être seul. Il n’y en effet pas foule pour le soutenir’, ajoute Voici.

Patrick Bruel a mis en doute cette allégation en confirmant ce week-end s’être rendu au théâtre pour découvrir l’Invitation, l’excellente pièce avec Gad Elmaleh et Philippe Lellouche.

Et sur Instagram, l’artiste a annoncé son retour en studio pour préparer un nouveau morceau. S’agirait-il d’une réponse en chanson aux accusations ? Certains fans le pensent en tout cas.
‘Back to the studio…??avec l’ami @skalpovichofficiel’, a-t-il commenté.

1 comment

  1. Danielle Roby says:

    Il est temps d arrêter et de lui foutre la paix la jalousie est un vilain défaut Bruel est au sommet de la gloire.c est un bosseur intelligent qui a réussi sa vie , il doit gêner alors le plus facile le plus moche pour le détruire on parle d harcelement etc… Le nombre de concerts que j’ ai vu le nombre de filles qui l’ attendaient a la sortie, a son hôtel, il a toujours était correct un petit mot des photos et point pourtant il n’ avait que l embarras du choix alors stop ça devient lourd

Laisser un commentaire

Close