Close
Patrick Bruel, au fond du seau, très mal vis-à-vis d’Amanda Sthers

Patrick Bruel, au fond du seau, très mal vis-à-vis d’Amanda Sthers

Patrick Bruel, qui a été visé par cinq plaintes dont la dernière en date est bien plus grave, se sentirait très mal à l’aise vis-à-vis à son femme, Amanda Sthers, et sa mère.

Le chanteur actuellement en tournée française avant de s’envoler au Canada en novembre pour une série de shows ne vivrait pas très bien de voir son nom entaché par les accusations de harcèlement et même d’agression sexuelle.

Papa de deux enfants, Patrick Bruel serait hyper-mal, croit savoir le magazine ‘Voici’, qui lui consacre un dossier complet dans son numéro daté du 18 octobre. Des photos sur lesquelles, ses admirateurs le découvrent guitare en bandoulière et en balade dans les rues de Paris ont été diffusées.

Le chanteur, malgré le soutien des fans en marge de ses shows, serait très ‘fébrile’, et éviterait comme la peste les micros tendus. Sa crainte serait d’être questionné sur cette affaire, alors que la stratégie imposée par ses avocats serait celle du silence.

Mais plus que tout, le chanteur, qui aurait mal vécu le passage à 60 ans ‘se sent hyper mal vis-à-vis de sa mère, son ex-femme Amanda Sthers et de leurs deux fils de 14 et 16 ans’.





Laisser un commentaire

Close