Close
Patrick Bruel, face au scandale, tout le monde le lâche

Patrick Bruel, face au scandale, tout le monde le lâche

Alors qu’on pensait Patrick Bruel très soutenu depuis que son image a été troublée par des accusations de harcèlement et d’exhibition, une autre version est livrée par un autre média. Il serait isolé.

‘Voici’ consacre dans son numéro du 4 octobre un dossier aux déboires actuels du chanteur de 60 ans.
Il est supposé avoir ‘été lâché par tout le monde’. Il serait évité comme la peste. ‘Ses amis du showbiz sont aux abonnés absents, avec une affaire comme ça, il est devenu radioactif’, a commenté une source.

Et l’information révélée par ‘Télé Star’, celle prétendant que TF1 allait finalement renoncer à retransmettre son concert du 7 décembre, semble se préciser. Depuis qu’une troisième masseuse, celle originaire de Lyon, s’est manifestée pour ‘crédibiliser le témoignage de la première jeune fille’, visée par de désagréables critiques sur les réseaux sociaux, Patrick Bruel aurait connu quelques défections au sein de son entourage. Certains lui auraient tourné le dos.

Pourtant, sur les réseaux sociaux, le papa de deux enfants a reçu énormément de soutien dont celui de Nikos Aliagas et Nathalie Marquay, ou encore Nagui.
Les commentaires sur son récent post Instagram où il confirmait son retour à Nantes sont plutôt positifs.

‘Oh si tu pouvais revenir à Alençon, se serait tellement bien, c’est complet partout à côté de chez moi, je peux pas te revoir’, a commenté une fan.
Pour en finir de cette histoire, Patrick Bruel briserait le silence dans un grand média.

10 comments

  1. Béatrice robin says:

    cessez Tout cette comédie voyons les magazines français inimaginables tout ces potins niaiseux cessez un peu

  2. Anaïs Jimenez mottet says:

    J’adore Patrick Bruel et je ne crois pas à ses potins diffamatoires.
    J’ai beaucoup de respect pour cet homme si grand dans son coeur.
    Il fait parti de mes bonheurs.
    Bisous à vous monsieur Patrick Bruel
    Anaïs Jimenez Mottet

  3. Borome Isabelle says:

    Tout à fait d accord.
    La méchanceté réjouie les petits esprits et nourris les mauvais,tous ces journaux à conneriss ne régalent que les gens qui n ont rien d autres à penser et se régalent d histoire à fric.

  4. C’est pourtant vrai il est comme ça et il a toujours été dragueur il aime les belles jeunes femmes et tente sa chance des qu il en croise une !

  5. Bensari says:

    Il en ressortira plus fort de cette histoire même si ça doit être dure d’avoir de tel accusations … Moi aussi j ‘y crois pas !!! Très fans qd j’ était ados ça n’empêche pas que ça reste un bon artiste… Courage à lui qd même quand une célébrités subit ça sa devient de l’acharnement médiatique .

  6. RESIDENCE ST ROMAIN 6 rue du Collège Châtellerault 86100 says:

    Je soutiens patrick je ne crois pas à tout ce que raconte les médias. Je fan de toi depuis le début et le continuerais.. Tu es un homme honnête et bon.Tu vas t en sortir c’est pas ge.til a tes amis du show biz de le lâcher je suis écœurée. Bon courage

  7. Catherine says:

    Moi non plus je n y crois pas… honneur à cet homme

  8. Kalimera says:

    Se baser sur les dires de voici waouh quelle référence ! Ceux qui tournent le dos à Patrick Bruel ne sont que des imbéciles et nous son fidèle public on est là depuis le début et on le restera car évidemment il n’a rien fait de mal hormis refuser le slip jetable…quel crime en effet ! Quant au harcèlement…si draguer une nana est du harcèlement beaucoup vont finir en prison

  9. Rouiller Yvette says:

    Je n’y crois pas non plus, dragueur peut être… Surement…..c’est la vie de plein d’artistes, d’hommes politique ou de voisins!!! Il a fait et fera rêver encore son public. En tout cas j’espère qu’il ne sera pas salit d’avantage, et que ses fans seront nombreux a le soutenir.

  10. Montesinos says:

    Pourquoi faire des présupposés ?
    Attendons le résultat de l’enquête !
    Si cette affaire est vraie la pauvre fille qui n’a pas porté plainte vit un calvaire
    Sinon elle est mytho et retour à la case départ

Laisser un commentaire

Close