Close
Patrick Bruel exaspéré, scandale, inattendue décision qui déçoit les fans

Patrick Bruel exaspéré, scandale, inattendue décision qui déçoit les fans

Alors qu’il doit composer avec des accusations de harcèlement qui brouille son image, Patrick Bruel aurait déçu une bonne partie de ses fans, en annulant un projet prévu de longue date. Une grosse déception évoquée par un magazine people. Mais il se devait de préparer sa défense.

Il s’agit d’un tchat avec des fans qui était prévu le 9 septembre dernier, juste avant que cette sombre histoire n’éclate et qu’elle ne soit révélée dans les colonnes du ‘Parisien’.

Et au lieu d’aller à la rencontre des fans et de n’éluder aucune question, ses équipes ont tout annulé. Et ses admirateurs seraient en garde partie déçus, même s’ils sont conscients que la démarche de l’artiste de 60 ans est compréhensive.

Le 9 septembre, ‘les équipes de Patrick Bruel ont d’abord commencé par tout annuler : le tchat avec ses fans, qui devait se dérouler le soir même, et son départ au Canada, prévu le lendemain, pour plusieurs interviews promotionnelle », indique le magazine Public dans son numéro daté du 9 septembre.

Ce jour, ils étaient chargés d’établir une stratégie de défense ‘en n’éludant aucune des hypothèses de défenses, même les pires’.

Et le pire pour le chanteur serait que d’autres femmes se manifestent.

2 comments

  1. Genevieve Borremans says:

    Je ne crois pas un instant que Patrick Bruel ai eu des gestes ou des propos déplacés. Si cela avait été le cas cette masseuse n’aurait pas été à son concert .Encore une qui veut se faire du fric c’est vraiment honteux de salir quelqu’un comme cela.

  2. Muriel Leloux says:

    Mais enfin, moi aussi, j’attendais ce tchat avec impatience.
    Mais vu les circonstances, c’était logique qu’il annule.

    Étonnant en effet que cette masseuse soit allée au concert ensuite….
    Mais même si j’aime énormément l’artiste, je ne prononcerai pas sur les accusations.

    Espérons que tout cela soit juste un mensonge.

Laisser un commentaire

Close