Close
Patrick Bruel exaspère Laura Smet, « cet hommage » qui ne passe pas

Patrick Bruel exaspère Laura Smet, « cet hommage » qui ne passe pas

Patrick Bruel risque de froisser une nouvelle fois Laura Smet, supposée ne pas le porter dans son cœur.

Le chanteur s’est emparé de son fil Instagram pour partager une photo sur laquelle on la découvre sur scène avec le Taulier.

Il s’agit d’un hommage au regretté rockeur, emporté il y a tout juste quatre ans des suites d’un cancer des poumons. Un hommage lui sera aussi rendu par Laeticia Hallyday dans quelques jours à Saint-Barth.

« Tu nous manques tellement », écrit Patrick Bruel dont la sortie médiatique risque de froisser Laura Smet, qui a balancé sur lui dans le passé.

C’était pendant l’hospitalisation du rockeur disparu en 2010 à Los Angeles. Il avait frôlé le pire après une opération ratée d’une hernie discale.

« J’ai trouvé indécente, pour ne pas dire immonde, l’attitude de Patrick Bruel et de Nikos Aliagas. Ni l’un ni l’autre ne sont des amis de la famille », lâchait-elle dans l’OBS.

« Venir dans un hôpital pour se montrer à la télé, c’est n’importe quoi. Je n’oublierai jamais. Quand je suis entrée dans la chambre d’hôpital, une pièce de 3 mètres carrés, où mon père était dans un coma artificiel avec des tubes partout, Bruel et Aliagas étaient là. La première chose que j’ai vue, ce n’est pas mon père, mais leurs deux têtes qui m’empêchaient de le voir ».

Laisser un commentaire

Close