Close
Patrick Bruel, étonnant rituel, petit plaisir auquel il renonce

Patrick Bruel, étonnant rituel, petit plaisir auquel il renonce

En raison des accusations de harcèlement et d’exhibition dont il a fait l’objet ces derniers temps, Patrick Bruel aurait pris une décision radicale. Un magazine people y revient.

Le magazine Voici s’intéresse au chanteur émérite non pour évoquer ses projets, mais pour revenir sur l’affaire qui lui complique la vie, celle des accusations d’harcèlement sexuel et d’exhibition portées à son encontre par plusieurs masseuses.

Patrick Bruel n’a pas pris la peine de répondre publiquement à ses accusations. Ce serait une stratégie décidée par ses avocats.
Mais cette affaire pourrait le contraindre à terme à renoncer à un rituel, celui de faire appel à une masseuse avant chaque show.

‘Patrick s’est toujours fait masser avant ses concerts, c’était un vrai rituel’, a fait savoir une source proche.

Mais la grande crainte de son entourage, serait que d’autres masseuses se manifestent. ‘Alors forcément, on se demande si d’autres masseuses vont venir témoigner’, ajoute cette source s’exprimant sous couvert d’anonymat.

Ce qui est sûr, c’est que le chanteur n’a aucune intention de renoncer à sa tournée comme cela avait été supposé par un magazine people.

Sur Instagram, où il est très soutenu, il a donné rendez-vous à ses fans à Nantes.

1 comment

  1. Pourquoi renoncer à son rituel? Qu il fasse appel à un kine plutôt qu à une super nana!

Laisser un commentaire

Close