Close
Patrick Bruel et Nathalie Marquay, leur liaison secrète (photo)

Patrick Bruel et Nathalie Marquay, leur liaison secrète (photo)

En couple avec Jean-Pierre Pernaut, le père de ses enfants, Nathalie Marquay aurait eu une « liaison » avec Patrick Bruel. Une surprenante révélation.

« La vérité de cette incroyable romance éclate au grand jour alors que Jean-Pierre Pernaut vient tout juste d’annoncer son départ du JT », indique dans son numéro daté du 7 octobre par le magazine « Ici Paris », qui se base en réalité sur les révélations de l’ex-reine de beauté dans Touche pas à mon poste, sur C8, où elle n’avait pas échappé à des questions sur sa vie privée.

Et elle ne s’est pas défilée. Après avoir révélé une relation avec un acteur, la comédienne a confirmé une proximité avec Patrick Bruel.
Mais cette relation affective remonte en réalité à une dizaine d’années avant que Nathalie Marquay ne rencontre Jean-Pierre Pernaut, l’homme de sa vie.

Leur idylle aurait duré un mois « avant de se transformer en souvenir ». Nathalie Marquay l’avait quitté pour monter un commerce aux Antilles.
Jean-Pierre Pernaut est au courant de cette histoire, mais ne semble pas leur en vouloir. Ils s’étaient d’ailleurs retrouvés l’an dernier dans un club de vacances.

Le chanteur était avec ses deux enfants, issus de sa relation avec Amanda Sthers.

Laisser un commentaire

Close