Close
Patrick Bruel et Florent Pagny, charge humiliante d’Eddy Mitchell cash

Patrick Bruel et Florent Pagny, charge humiliante d’Eddy Mitchell cash

En voulant s’en prendre à Laeticia Hallyday qu’il ne porte pas dans son cœur, Eddy Mitchell a blessé plusieurs stars dont Patrick Bruel et Florent Pagny.

Ces derniers faisaient partie des personnalités qui ont assuré le show à l’occasion de l’hommage rendu au Taulier le 14 septembre dernier à l’Accor Arena.

La prise de parole humiliante de l’acteur de 78 ans est rappelée par le dernier numéro de Closer.

Comme à son habitude, ses propos sont cash ç
«J’ai regardé à la télé et j’ai zappé », a-t-il lâché en parlant de ce show diffusé en direct sur France 2. Ce jour-là, Patrick Bruel semblait au fond du seau. Emu par cet hommage, il avait oublié une strophe de son morceau. Celui qui partagerait la vie d’une dénommée Clémence aurait aussi un problème de micro, ce qui n’a pas arrangé les choses.

Il était hors de question pour Eddy Mitchell de partager cette scène avec Patrick Bruel ou encore Florent Pagny.

«Je n’y ai pas participé parce que je n’avais rien à foutre », a-t-il indiqué avant poursuivre : «Sur le principe je ne suis pas d’abord avec ce genre d’événement ».

Ces confidences ont été perçues par le magazine «Closer » comme un règlement de comptes avec Laeticia Hallyday. Mais elles pourraient également blesser les artistes présents sur scène.

Laisser un commentaire

Close