Close
Patrick Bruel envoûté par Clémence, cash sur les rumeurs de frictions

Patrick Bruel envoûté par Clémence, cash sur les rumeurs de frictions

Trois ans après l’amorce de sa relation avec Clémence, une séduisante brune de 28 ans, Patrick Bruel serait toujours aussi amoureux. Et il le confirme dans une prise de parole auprès de Télé Star.

Pour autant, l’artiste, repéré récemment à Los Angeles en solo, revient avec un nouvel opus intitulé Encore une fois.

Il est demandé à Patrick Bruel s’il est moins amoureux. Ses chansons d’amour seraient moins envoûtantes.

« C’est plutôt le contraire ! Les belles chansons d’amour s’écrivent quand, justement, on est malheureux », a indiqué le papa de deux enfants, nés de son mariage avec Amanda Sthers avec laquelle il était divorcé il y a quelques années. Il serait désormais en couple avec Clémence, qui travaillerait dans la communication.

« J’ai déjà écrit Panne de mélancolie sur ce manque d’inspiration. Je ne pouvais pas la refaire », a-t-il glissé, laissant entendre qu’il est plus amoureux que jamais, même s’il n’a plus été repéré avec sa compagne depuis longtemps.
Et dans sa chanson « Encore une fois », il encourage les gens à aller de l’avant, à retomber amoureux.

« Donner envie de repartir, de se relever… ça a toujours été moi. Une histoire d’amour, c’est fort. Quand elle se termine, le monde s’écroule sous vos pieds. Pourtant, il suffit d’un regard pour repartir. C’est vrai sur le plan amoureux comme amical ou professionnel », a-t-il expliqué.

Laisser un commentaire

Close